Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<Candidature MJ> Serge / Serge321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge
nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Bonjours je postule au poste de Maitre du Jeu

1, Présentation IRL

Je m'apelle Serge, j'ai 14ans bientot 15ans (pas l'age qui fais la maturité ni la connaissance !
Je suis en 3eme et j'envisage une 2nd ! Je pense pas beaucoup au cour, c'est pour sa que j'ai que 8,9 de moyenne au 2eme trimestre !
Mes hobbies = Sortie, amies et World Of Warcraft

2, Mon expérience en tant que maitre de jeu

Personellement je suis pas un noob, j'ai creer 3serveur Wow avec + de 300 membres ! J'ai etait MJ sur des serveur privés qui ont TOUS fermée ! Donc je connais tres bien les commandes ainci que les SQL, je sais creer un serveur et le gerer ! J'adore faire des event et aider les joueurs !

3, Mes motivations

Je suis tres patient, j'aime aider les joueurs etre a leur ecoute si il y a un probleme ou si un joueur a besoin d'un renseignement ! Je veux aider les developpement du serveur et je peux faire don de allopass si cela et necessaire ! Je serais la pour la bonne ambiance !
Si vous cherchez un MJ compétant, je veux pas me venter mais je le suis ^^

4. Mes personnages

Moi je fais toujours des Humains Guerrier ! Je ne peux pas me connecter encore car je fais la mise a jour ! Mais mon personnage sera biento fait ^^, Mon compte est deja créer ( Serge321 ), il sera créer cette apreme ou ce soir je pense ( mon personnage )

5. Mes horaires

Je suis pas un no-life, comme je l'ai dis dans mes hobbie j'aime mes amie et sortir donc je joue pas tous le temp, je joue pas beaucoup mais quand je suis connecté, c'est pour aider, refler des probleme et m'occuper du serveur et non joué ! Donc je me connecte un peu le soir et les vacances et le week !

Voila je demande juste une analyse de ma candidature et une reponse s'il vous plait
Merci beaucoup
Serge

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S4SUK3
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:55 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Le recrut est off en ce moment et en plus on t' a jamais vu sur le server -_-

MSN
Serge
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Ok comme vous voulez, mais je suis souvent sur l'ordinateur et si vous me prené je serais souvent connecté !

S4SUK3
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Dès qu' il y aura + de monde le recrutement sera de nouveau ouvert mais pour le moment il n' y a pas beaucoup de monde dessus

MSN
Serge
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:03 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Ok et j'ai mes chances ?

S4SUK3
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Je ne sais pas se n' est pas moi qui décide

MSN
Serge
nouveau

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:09 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Okok merci

dream
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321 Répondre en citant

Heuuuu le serveur n'est pas ouvert donc bon déja sa va etre dur xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: <Candidature MJ> Serge / Serge321

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.