Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma pitite déscription de moiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maurice0995
sergent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: ma pitite déscription de moiii ! Répondre en citant

kikou , je m'appel cyril j'ai 18 et j'habite dans le var.

ma musique préféré :

j'aime de tout ^_^ ( sauf le classique).

mon éxpérience dans le jeu xorld of warcraft:

sa fait a peu prés 2 de ans que je joue

à quel heure chui connecté ?

le lundi = de 16h20 à 00h00

mardi = 3 heure à 5 heure pui de 6h30 à 23h30

mercredi =12h20 à 23heure

jeudi= 5 heure à 23 heure

vendredi = 16h20 à 23 heure

samedi et dimanche = dispo 10 heure du matin à 4 heure du matin

voila c'est pas grand chose sur moi mais vous me connaisez un peu plus je pence Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
sergent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: ma pitite déscription de moiii ! Répondre en citant

Tiens , si tu aimes de tous on va pouvoir parler music :p Bienvenue parmi nous  Very Happy

MSN
maurice0995
sergent

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:34 (2008)    Sujet du message: ma pitite déscription de moiii ! Répondre en citant

^^

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:29 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Maurice va nous montrer son nouveau jeu de révolution, je cite "Xorld of Warcraft !!" et non vous ne rêvez pas, un jeu entièrement identique au légendaire World of Warcraft (sauf que le X il fait + stylé !)

Bienvenu Maurice !!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: ma pitite déscription de moiii !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.