Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méssage a tous ceux sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Tavèrne -> Tous et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dream
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum Répondre en citant

Toute personne qui est inscrit sur le forum qui y participe (je leur en remercis) et qui ne se connecte pas au forum ne me serve pas en grand chose puique il y a 23 inscrit et on est maximum 8 a etre co en meme temp (3 mjs ,5 joueurs)

Alors s il vous plais venez sur le serveur sa nous aidera a:

1) Voir tous les bugs présent ig
2)Tous les events que vous apprécier
3)Voir si vous aimer le serveur
4)Etc ... Wink

Merci d avance

Dream

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodeus
sergent

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum Répondre en citant

Fin il y a plein de serveur different, je voudrais savoir ou y'a la majorité de joueur, car si on va dans plusieurs serveur c'est sur que la...

MSN
japan
vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum Répondre en citant

c'est normal quil ny est pas beaucoup de joueur Wink le serveur est encor trop recent, et nous avons des gros serveur comme invalice qui nous font concurence avec plus de 4000 joueur onlines en permanence ><

mais bon, ce serveur me plait ^^ il y a une bonne équipe de MJ (que j'espere rejoindre bientot ^^ hehe ) et il est surtout tres stable !

MSN
dzouze
sergent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum Répondre en citant

De toute façon que se soit ivalice ou les meilleur du top 5, moi je prefére se serveur pour deux raison: Very Happy

Premiere raison: Il est récent, par conséquent tout n'est pas aqui, est moi personnellement je préfére se jor de serveur Okay .
Deusciéme raison, le staff est compétent (moi aussi je voudrais m'y joindre), l'embiance est bonne et je trouve sa tres reposent. Cool

D'accord se serveur n'est peut être pas "parfait", mais de toute façon j'ai comme conviction que aucun serveur privé ne sera trés pour trés aussi complet que le serveur normal Bannir .

dzouze
sergent

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum Répondre en citant

Mes de toute façon ce n'est pas le serveur normal qui me plai le plus c'est se serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Méssage a tous ceux sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Tavèrne -> Tous et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.