Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug étrange ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> In game -> Aide ou Bugs en Jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japan
vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: bug étrange >< Répondre en citant

voila je me promenai a nagrand en outreterre, et em mapprochand du camps hordeux de garadar , ji est appercu thrall (oui ^^ c'est bien le chef d'oggrimar) !!
il se balader dans garadar sans toutefoi etre agressif. voila Wink j'ai encor une fois fait mon rapport xD et je suis a la recherche de nouveau bug afin d'améliorer le serveur Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:30 (2008)    Sujet du message: bug étrange >< Répondre en citant

Tu poura me montre ca xD merci de ton aide presieuse

Asmodeus
sergent

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: bug étrange >< Répondre en citant

Oui car dans une event il doit apparaitre..mais apparament il apparait avant, bug de personnage event fréquent sur les serv privé, ils apparaissent avant l'activation de l'event :p

MSN
japan
vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: bug étrange >< Répondre en citant

mdr oui si tu veu light Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: bug étrange ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> In game -> Aide ou Bugs en Jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.