Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laniac
nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Prénom:Laurent
Loisirs:World of Warcraft, lecture, sortir etc ...
Expérience Wow:Je joue à Wow depuis qu'il est sortie
jeux préférés:Wow, Call of duty 4

Disponibilitée:Je suis disponible pendant la quasi totaliter du week-end
le mercredi apres midi a partir de 13 heures jusqu'a 23 heures
les autres jours de 17heures jusqu'à 23h 30 puis tout le temps là
pendant les vacances

Ce que j'aime:J'aime écouter de la musique, lire, et surtout jouer à Wow^^

Mes qualitées:Disponible, sympas(enfin je crois :p)

Mes motivation:J'aimerais devenir Mj principalement pour aider les nouveaux joueurs qui viendront sur ce serveur, j'adore aussi crée et animers des events!
Par contre je serais intraitables sur tout ce qui touche au réglement de ce serveur, donc si je suis enregistée comme mj toute personne ne respectant pas le réglement sera .jail !
Mes abitions:Ma principale ambitions est que ce serveur devienne le premier serveur privée Français

De plus je connais a peu pres toute les commandes de MJ(quelles soient de lvl 1, 2 ou 3)ainsi qu'un bon nombre de morph.

Dernière édition par Laniac le Lun 3 Mar - 20:31 (2008); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Merci pour ta candidature je l'avais vu ne tkt pas meme si j'ai pas mi de message ^^

Bonne chance !

Ps : Mais des couleurs et des titres xD (ca fais mieu)

Laniac
nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Petit up je vois qu'on m'a oublié Sad

Light
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

non on ta pas oublie mais fos etre souvent connecter au serveur pour pas que l'on toubli ^^
et les candidatures sont en attente ....

ne tkt pas

japan
vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

petite rectif dans ta presentation de commandes Smile il n'y a pas que les niveaux 1,2 et 3 lol il y a aussi le niveau 0 pour les joueurs normaux ^^ avec par exemple la commande .start ou encors .list gm                   

voila Mr. Green

MSN
Laniac
nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Oui bah c'est une candidature GM hein commandes lvl 0 euh ... on s'en fou un peu :p

japan
vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

il fau aussi s interesser aux joueurs normaux si on veu devenir MJ ^^

MSN
Laniac
nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:45 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

tu sais tu marque .command et hop t'as les commandes qui s'affiche :p

Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bon c'est fini "les grand gamins" xD
petit tripe tou seul xD
c'est bon arrette de vous eugeulle pour ca -_-

Merci Candidature clossed xD

Laniac
nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.