Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: ATTENTION ! Répondre en citant

Beaucoup de demande sont fais mais les 75% de gens qui demande ne sont jamais co au serveur !

Toute demande sera refuse si personne ne joue sur le serveur !
Pour etre MJ il fos nous prouver que vous ete souvant CO sinon mais je dit NON !
Ps : Mon vote conte avec celui de Dream !

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
japan
vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: ATTENTION ! Répondre en citant

tout a fai daccord avec toi light Wink je ne voi pas comment on peu devenir MJ on n'étant jamais connecté au server lol

MSN
dream
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:16 (2008)    Sujet du message: ATTENTION ! Répondre en citant

La meme chose pour moi Light

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Moi, je l'ai déjà marqué dans le forum, mais je ne me connecterai pas vraiment au serveur avant d'être MJ... Si je me connecte, c'est pour aider les joueurs, et je pense pas que c'est en battant des jeunes sabre de nuits que ça va se faire^^

Alors voilà je participe beaucoup au forum, (en même pas 2 jours, une trentaine de messages).

Je trouve aussi que votre forum est très bien organisé et je ferai un effort pour me connecter un peu sur le serveur malgrès mon statut de "joueur normal".

En vous souhaitant une agréable journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: ATTENTION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.