Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jg13200 nouveau
|
Posté le: Mar 4 Mar - 19:49 (2008) Sujet du message: Candidature <Mj> |
|
|
Mon nom ig : Nago Akëo Shadowcast sorguenAge: 14 ans Sexe: Masculin Loisirs: WoW
Mes personnages: Il sont toujours dans la horde, le plus souvent des Orc guerriers.
Pourquoi votre serveur ?? Vous avez raison j'aurais très bien pu choisir un autre serveur. Mais beaucoup de serveurs son rédigés par des gens qui ne soigne pas leur écriture, ce qui n'est pas très accueillant sa ne donne pas très envie d'y aller. J'ai trouvé votre serveur pas Le top 5 de serveurs privés. Le vôtre m'a l'air soigné et sérieux.
Mon expérience: J'ai déjà été MJ pendant un petit moment sur un autre serveur privé avant qu'il n'est des problèmes, et que son admin abandonne le projet. Je connaît très bien les commandes MJ, je ne réfléchi pas comme un gamin et pour moi le poste et avant tout un travail, au lieu que de l'amusement. Je suis respectueux avec les joueurs et ne leur manque pas de respect. Je peux aussi organiser des events etc..
Exemples de commandes: Prenons un joueur nomé "julien" par exemple. Pour me téléporter à lui je Tape .goname julien. Pour l'invoquer je tape .namego Julien. Pour lui donner un set: .additemset id du set Pour lui donner un objet .additem id de l'objet Pour le téléporter à Hurlevent: .tele stormwind, ou je fais .tele stormwind sur moi et je l'invoque (.namego Julien) Je connaît aussi de nombreuses commandes dans le jeu.
Mes horaires: Le Mercredi: de 13h à 01h ou plus. Le Lundi et Mardi: 17h à 01h. Le Jeudi: 17h30 à 01h. Le Vendredi: de 13h jusqua dimanche matin ^^ Le Samedi: 24/24. Le Dimanche: 24/24. pendant le vacances: Tous les jours ^^.
Mes engagements par rapport au serveur: Je recrute et je fait le plus de pub possible !!!! Je ne désobéirais pas les ordres de mes supérieurs les admins!
------------------------------------------------------------------------------------------- Voila !! Je connait aussi très bien le jeu, j'y joue depuis 3 ans^^ J'ai monter 5 personnages level 70 sur officiel
Voila je pense avoir tout dit, si cependant vous avez des questions à me poser n'hésitez pas: LDR_world@hotmail.fr Merci de votre écoute
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 4 Mar - 19:49 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Light Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Mar - 20:45 (2008) Sujet du message: Candidature <Mj> |
|
|
Merci bonne chance !
ps : vien souvent IG
|
|
|
 |
Sonnox vétéran
|
Posté le: Jeu 6 Mar - 19:30 (2008) Sujet du message: Sonnox |
|
|
Alors, alors... Candidat assez intéressant je trouve... On voit tes motivations, tes centres d'intérets, tes horaires de connexions...
Cependant la mise en page laisse à désirer... Les couleurs sont trop criardes, et le texte quelque fois mal ordonné... Je cite "Mon nom ig : Nago Akëo Shadowcast sorguenAge: 14 ans" Il m'a fallut pas mal de temps pour le décrypter^^. Sinon appart la présentation je trouve que tu es un candidat plûtot intéressant, je te souhaite bonne chance ! N'oublie pas de modifier la présentation ! _________________ Salutations, Sonnox.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018) Sujet du message: Candidature <Mj> |
|
|
|
|
|