Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minijet
nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Bonjour,        

Je dépose ici ma candidature de MJ.

Mon prénom est Jérémy, j'ai 15 ans, je suis en sport etude.

-Je joue depuis 8 mois, principalement sur serveur privée( l'ordre des 3 MJ,Titanium), bien que jai jouer aussi sur officiel

Ma motivation à devenir MJ :
 -----> Aidez le maximum de joueurs possibles.

-----> Aidez mes confrères si je devient <MJ> a leurs questions ou autres !

-----> Me rendre utile pendant des moments difficiles.

-----> Faire la justice quand nécessaire ( PvP hors aréne).

-----> Créer des Events le maximum possible.

-----> Et ainsi faire de ce serveur un endroit ou tout et possible tout en étant dans les régles du serveur.

Je suis présent le lundi, mardi, mercredi, jeudi a partir de 19h30
Le vendredi  de 19h a 22h30 Samedi et Dimanche presque tout le temps sur l'ordiVoila, j’espère que je serais accepter, sur ce nouveau serveur, qui me semblera très bien ^^.

cordialement, minijet

Dernière édition par minijet le Jeu 6 Mar - 20:08 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

bonne chance !

connecte toi souvent IG stp ^^

minijet
nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:57 (2008)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

ok ^^

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Alors là j'ai pas mal de conseils à donner ("oui je sais je suis enervant avec mes conseils mais c'est pour le bien du fofo !" ^^)

Premièrement ta candid ne veut presque rien dire, je cite : "Ma motivation à devenir MJ sur ce serveur est surtout d'aider les premier membre, faire progresser le serveur." C'est à dire? Que vas-tu faire pour le serveur? Tes qualités? Tes défauts? Tes Motivations?

En revanche je vois que tu as des horaires de connexions assez intéressants. Profite de cet avantage pour montrer ce que tu vaux et reédite moi ce post !! Okay

N'oublies pas rien ne vaut le fait de persévérer ! Bonne chance !

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Une belle présentation ! Il ne manque plus que la couleur ! (ralala, je suis jamais content moi^^)

En tout cas je n'ai plus grand chose à redire... Et je dois déco alors je n'ai pas trop le temps de te faire une longue tirade!

Bonne chance !  Tu as du potentiel et tu m'as l'air plutot actif^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.