Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement MJ event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devilmat
nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ event Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Mathieu, j'ai 14 ans(un jeunot, je sais mais mûr d'esprit =) ). J'ai assisté a plusieurs events sur d'autres serveurs, et j'ai des idées qui me trottent dans la tête. Ma spécialité, le RP. Un bon event est un event RP (franchement les events PvP, très peu pour moi).
Sinon, je sais où trouver les commandes GM, ou trouver les ID des armes etc...
pour le moment, j'ai remarqué qu'il y a très peu de monde sur ce serveur, mais j'ai la ferme intention d'en ramener !

J'éspère que vous m'accepterez,
++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Recrutement MJ event Répondre en citant

bonne chance !
go ig pour etre mieu vu ^^

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Je trouve la candidature assez interessante... Mais on ne voit pas trop tes centres d'interets, ton parcours dans l'univers de WoW? Rajoute quelque truc pour que ta candid soit plus longue ! Sinon je ne suis pas MJ pour l'instant alors je te souhaite seulement bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement MJ event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.