Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitval
nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Petite présentation :

Je me présente , je m'appelle Valentin ou fyrel dans le jeux .
Je suis étudiant, et j'adore wow.
Je fais du tennis - de - table et je commence l'école hôtelière l'année prochaine !
Je suis patient et sympathique .

Mon expérience :

Avant tout , j'ai déjà été MJ sur le serveurs world of zarka mais un serveur non dédié.
Je connais la plupart des commandes de MJ Mangos.
J'ai des compétences en tant que MJ constructeur, MJ (normale), et MJ events
Je suis très originale pour les nouvelles zones , capitales , instances ...

Mes compétences :

Alors je vais vous citer mes compétences dans plusieurs catégories :
-En tant que MJ constructeur : Je sais créer ===> De nouvelles zones , de nouvelles capitales , de nouvelles
armes , de nouveaux monstres , de nouvelles instances, je m'aide de plusieurs sites qui facilite la tache.
-En tant que MJ events : Je sais organiser facilement des events normaux et basiques du genre courses d'obstacles ...
Mais je sais aussi organiser des events qui prennent plus de temps avec lesquelles il faut créer un décor ,
des monstres et des récompenses .
-En tant que mj ( normale ) : Et ben comme tout les MJs , je suis attentif , je ne donne aucun objet , je sais
gérer tous les whisps et j'interviens en cas de demande, j'essaye surtout d'être le plus impartial possible.

Mes motivations :

Je vais changé pour une fois et ne pas mettre "aider les autres"^^.
Tout d'abord le fait de pouvoir résoudre des problèmes,adapter le serveur a la demande, surtout pouvoir organis
 des event se qui est moins point fort.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours de 17h a 22h30
Et le week-ends - end de 10h00 a 23h00 - 00h00

Voila en espérant que vous avez apprécié ma candidature !

J'attendrais avec impatience votre réponse !

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonne chance !

reste bien IG stp

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Une candidature un peu morne mais qui ne manque pas d'intérêt ! Rien a redire appart que l'on ne voit pas ta motivation. En revanche on voit bien ce que tu sais faire et ton parcours dans l'univers de WoW... Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.