Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [MJ] Sonnox [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Sonnox [accepté] Répondre en citant

Je suis parti du serveur... Bonne chance à toi Dream ainsi qu'à Lights et deali^^ Aurevoir, je reviendrai vous voir...

Dernière édition par Sonnox le Mer 19 Mar - 16:27 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain77
sergent

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Sonnox [accepté] Répondre en citant

Bonne chance ^^

Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Sonnox [accepté] Répondre en citant

une courte presentation -_- ba oui ... mdr
merci et bonne chance !
Ps : je mais +3 pour le manifique RP de sonnox !
Vraiment super ta candidature !
C'est toi "By Assarkanne." ???

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Assarkanne c'est mon ancien nom de perso, je l'ai mis pour que certaines personnes qui viendront sur ce serveur si je deviens MJ me reconnaisse (car ils ne connaissent pas mon nouveau pseudo : Sonnox). Mais là j'ai remodifié ma candid (j'ai juste rajouté un peu de couleur et enlevé le Assarkanne qui gachait un peu tout^^)

PS: Ne soyez pas trop étonnés, je ne me connecterai pas énormément sur le serveur avant d'être MJ... Je trouve plus intéressant de regarder votre forum et de donner mon avis sur les diverses présentations des autres membres que de killer des mobs alors que je vais peut-être devenir MJ !). Un MJ doit connaître les joueurs du serveur auquel il appartient !^^

Voilà, j'espère que j'ai été assez convainquant avec ma candidature. Merci de me prévenir si je deviens MJ.

dream
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:09 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Sonnox [accepté] Répondre en citant

Sonnox tu a une superbe candidature mais moi je me suis arreté sur le nombre d heure de jeu que tu  peu fournir qui me semble un peu insufisant pour un mj Shocked .Donc ba si tu peu avoir un peu plus d heure de jeu je regarderais ta candidature avec plus de considération Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ] Sonnox [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.