Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
napoleon
nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Salut je m'appelle Corentin j'ai 14ans j'habite a Marseille

Je souhaite être maitre de jeu pour pouvoir aidez mes coéquipier et les joueurs
rendre service a un joueurs

Je connait pas mal de commande certe, mais j'ai était maitre de jeu sur ce serveur au tout début.

Ma description:

Je suis un maitre de jeu compétant je suis la assez souvent mes qualité sont
-Sympa
-Patient
-Attentif
-Aimable avec les joueurs
-Je me débrouille pour satisfaire a la fois les joueurs et l'administrateur du serveur
-J'organiserai souvent des events pour les joueurs qui sont interessé

Ma formation
-MJ de State of Wow il ya 1 semaine
-MJ de Temple noir (serveur fun et supprimer il y a 2 mois) Mangos
-MJ de Hextralium il y a 1 ans et demi (serveur supprimer) Mangos
-MJ de Kirachi Granden (serveur supprimer il y a 7 mois) Mangos

Mes compétences de maitre de jeu sont très étendu que se soit de la simple commande .modify gold jusqu'à créer des endroit de guilde entièrement personnalisé
Mes futurs coéquipier pourront constatée que je les aiderai aussi a progresser comme moi je les faits en si peu de temps.

Ma disponibilité:
-Lundi (de 12h30 a 13h)puis(de 18 a 22h30 le soir sa varie)
-Mardi (de 12h30 a 13h)puis(de 17h a 22h30)
-Mercredi (de 14 a 22h 30 des fois moins mais c'est rare)
-Jeudi(Pareil que lundi)
-Vendredi(pareil que lundi et jeudi)
-Samedi(le matin vers 9h jusqu'à 12 h) puis (de 13h jusqu'à minuit 2 heure du matin)
-Dimanche (le matin vers 9h jusqu'à 12h) puis (de 13h jusqu'à 22h30)

J'habite près de Marseille a 2 heures je suis collégien normalement au lycée l'année prochaine
je travaille moyen au collège je suis respectueux des autres a part quand ce dernier abuse sur ma patience
je travail en groupe souvent car sa fortifie le serveur et que plus on s'aide plus on peut faire du serveur un serveur qui pourra être dans les 5 premier de la root top liste
Je vote souvent voir tout les deux heures

Pendant les Vacances je suis pas souvent absent voir je quitte pas mon poste mais il m'arrive de partir 2 a 3 jours juste pour prendre l'air.

Mes nom de personnages est (Napoleon,Airness)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

merci pour le presentation mais le recrutement c'est pas ici et pour le QUOTE a la fin c'est vivement interdit ...

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bien Bien encore des perssonne qui post mais que je ne voit jamais connecter c'est bien beaux tous sa je voit bien les gens il font le tour de plein de forum de serveur de wow pour etre mj generalement pour seum but d'assouvir c'est desir

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Bien dit Deali ^^ ca fais longtent que tu etait pas revenu !

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Je signe mon retour aujourdhui je vais m'investir de plus en plus dans cette belle communauté qui fleurit mais a bessoin qu'on lui donne des direction pour eviter un drame :p je ne permettrait pas au serveur de devenir nul :p donc tous les gens qui post pour etre mj comme sa on en veut plus -_-" des gens qu'on ne voit jamais on veut des gens qui connaisse le serveur pas les autre et qui soit la depuis longtemps donc Arrow
dehors svp on a pas bessoin  de vous ,vous voulez juste etre mj

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

^^ Deali ce rebelle ! j'aime te voir comme ca ! xD

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

Je commence a flooder la sa va devenir un probleme allez on arete sur ce sujet j'ai d'autres chats a foueter

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:59 (2008)    Sujet du message: Candidature [MJ] Répondre en citant

^^ tkt le flood c'est bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Candidature [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.