Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature / gm / dark.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuttertools
nouveau

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature / gm / dark. Répondre en citant

salut tout le monde je me presente ; g 17 ans g vis en bretagne j'ai ete gm 3 fois dans ma vie sur 3 serv different biensure Very Happy  
NOM : priol
prenom : dylan
cheveux; brun                                                                       nom de mon player en generale ; darknignt.
taille ; 1 m 76
poid ; 62 kg
j'ai 4 soeur 2 demi - frere

je me presnete gm pour amener une bonne ambiance sur votre serveur et biensure aider les player a demarer et a jouer (ex: bug de jeux , coincer, etc...) 
je vous remercirerer de bien vouloir m'acepter a sain de votre communauté 

merci de votre comprheenssion 
en esperant vous revoir vite sur : 

WORLD OF DREAM 
Smile  
Razz  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Allons bon... Cette présentation fait déjà un peu brouillon, essaie de rajouter un peu de couleur. Le contenu y est à peu près mise à part ta motivation, et très important : tes horaires de connectivités.

Je te conseille donc de reéditer ton post en conséquence. Et surttout PAS DE CES FAUTES... C'est très important de ne pas faire de fautes flagrantes, on en accepte quelques unes comme les accords etc... mais par pitier pas de "g" à la place de "je" ou "j'ai".

Voilà, moins de fautes, de la couleur, ta motivation et tes horaires de connectivités et ton post sera déjà beaucoup mieux.

Bonne chance à toi ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature / gm / dark.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.