Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature gm de dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuttertools
nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: candidature gm de dark Répondre en citant

salut tout le monde : 

je me presente : 

nom : Priol 
prénom : Dylan 
region : Bretagne 
taille : 1m 76 
poids : 64 kg 
mes principaux centre d'interet : w.o.w, la playstation, et l'aïkido 

presente au post de gm : parce que je suis motive a travailler sur votre serveur, car je connais tres bien se poste(j'ai ete gm sur 3 serveur différent). 
j'adore aider les player. 

mes qualité : 1  je suis tres patient 
                    2 je repond au wisp tres vite 
                    3 je trete les requete dans les plus breff delai 

mes defaud : 1 je suis tres mauvais en question de constrution 
                    2 j'ai beau etre patient quand je m'enerve ca barde 

a present mes horaire de connection sont :  

le lundi : de 7h30 a 9h30 du soir * 
le mardi : de 7h30 a 9h30 du soir * 
le mercredi : de 5h a 7h puis de 8h a 9h30 * 
le jeudi : de 7h30 a 9h30 du soir * 
le vendredi : de 5h30 a 7h puis de 8h a 10h30 * 
le samedi : de 8h du matin a 10h30 du matin puis de 6h a 7h du soir puis de 8h a 10h30 du soir * 
le dimanche : de 8h a 10h30 du matin puis de 6h a 7h du soir puis de 7h30 a 9h30 du soir * 

* = sauf imprevue mais imprevue = pas souvent Mort de Rire  

bon voila j'ai tout dit j'eespere que vous m'accpeterer a sain de votre communauter 

a bientot sur : world of dream 

en esperant vous avoir convaincue 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Encore et toujours ce système de fiche... Et les admins, vous me dites si je pourri le moral de vos joueurs en donnant mes conseils hein? Mr. Green

Alors déjà ta taille et ton poids serieusement, on s'en fiche totalement, que vas-tu faire pour le serveur? On ne le sait pas... Tu dis que tu es motivé et c'est bien mais ça ne se voit pas beaucoup sur ta candidature plutôt courte...

Ensuite la patience n'est pas toujours un bon défaut, il faut savoir gérer les choses en temps et en heure, pas forcément attendre une éternité...

Voilà mon point de vue... Essaye de mettre ce que tu vas faire pour le serveur et par pitier, si tu pouvais nous éviter le système de fiche se serait sympa...

Bonne chance à toi ! Reédite et fais-nous un truc original ! Okay

nuttertools
nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: candidature gm de dark Répondre en citant

TG ESPECE CONNARD DE SINNOX DE MERDE ME CASSE PAS LES COUILLE OK!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ET MA CANDIDATURE TU TE LA FOU O ....... 

VOILA MERCI DE TA COMPREHENSION 

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

1/ Mon nom c'est Sonnox.
2/ Tu ne fais même pas ce que tu écris, je cite : "je suis tres patient".
3/ Si le reste de ton post est bourré d'autre mensonge tu ne risques pas d'être MJ.
4/ Je te donnai juste des conseils, si tu n'es pas assez mature pour les accepter alors tanpis pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: candidature gm de dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.