Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature GM [Attentontours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weak
nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours] Répondre en citant

Bon voilà, bonjours a tous

je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans. J'habite a lyon dans le 69. Je suis patient, plein de qualitées(^o^).

J'aime pas beaucoup les presentations comme sa sur fofo, je ne sais jamais ce qu'il faut mettre dedans Mad alors voilà, je dis juste que j'ai une très grande experience en tant que MJ, je connais pratiquement toute les commandes, je sais m'occuper des requetes.

Voilà !!

A oui j'oubliais, je suis disponible tout les jours (le soir generalement) en attendant mon PC pas trop coonecté, que 15/20 heures par semaine, mais avec le news PC qui va arriver sa sera du 5 heures par jours voir +^^.

Je pense avoir tout mis. Si vous avez des questions vous pouvez me les posez içi, je passerais très souvent pour voir l'avancer de ma candidature.

Sur ce bonne journée / week / soirée.

(Mon pseudo IG est Roflelou)

Dernière édition par Weak le Lun 10 Mar - 07:59 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weak
nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours] Répondre en citant

Oublié de dire 2 / 3 trucs : je suis disponible pour créé les events, j'en fait generalement 1 tout les 2 jours minimum car je trouve que cela attrait les joueurs ce qui permet de garder le plus de monde possible.
Et je suis très correct avec les joueurs, je ne créerais jamais un problème qui pourra faire en quoique se soit une mauvaise reputation au serveur.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis dispo Wink

Weak
nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 01:55 (2008)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours] Répondre en citant

Je suis toujours le seul à être co a cette heure çi, nerf quoi^^ mais bon je m'amuse tout seul IG^^

Weak
nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 08:17 (2008)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours] Répondre en citant

Je tiens a dire que j'ai passer une très bonne soirée cette nuit avec mutako qui est admin Wink il pourra confirmer. Il est vraiment trèès cool.

Sonnox
vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: Sonnox Répondre en citant

Je te connai, tu as l'air experimenté.
(Evite les up reédite plutot^^)
Je met un avis neutre pour l'instant.

Weak
nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours] Répondre en citant

Ok ;=) j'y penserais pour le prochain post qui je pense sera long. J'ai envi de tester un truc, je ne sais pas si sa marche mais avec un rp il me semble que la candidature est plus rapide, alors on va voir si sa marche^^. le prochain post est un RP que je vais faire :

Que l'histoire commence...

-MMMMAAAAAAAIIIIIIIIITTTTTTRRRRRRRRREEEEEEE !!!!

-Oui, que ce passe-t-il Solarian ?

-Maître, maître, il est là... il sera içi même dans quelques instants... Qu'allons nous faire ?

-Mouahahahahahaha, crois tu donc que sa force peut se comparer à la mienne ? hahahahahaha !!!!! Que la puissance du Roi Soleil m'appartienne !!!

-Non, vous n'allez tout de même pas vous ...

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Qui ose donc déranger le Roi Soleil ? Est-ce toi misérable Solarian ?

-Calme toi, Ô toi grand esprit du soleil, déchaine ta colère sur la personne qui, d'içi quelque secondes sera present içi même. Lui qui a tué notre bon vieux saccageurs du vide ainsi que mon fidèle Al'ar.

-QQQQUUUUUUOOOOOOIIIII, quelqu'un a osez toucher a Al'ar ?? le grand serviteur du Roi Soleil ? Moi, grand seigneur du Soleil, je t'accorde à toi, Kael Thas, mon si fidele serviteurs, TOUTE ma puissance !!!

(La transformation commence... Kael-Thas grandit, des phoenixs apparaissent de tout les cotés !!!)

Et la porte vola en milles éclats !! Oui, Weak le grands chevalier de la Horde était là. Il avait parcouru les plaines d'Azeroth, combattu les légendaires dragons tels qu'Onixia, Nefarian et le tout puissant Vaelastraz !! Il avait tué le grand Kel Thuzad lors de son ascension. Et avait libérer son père des forces du mal en allant le chercher lui même en ENFER !!!!!
Mais aujourd'hui il allait s'attaquer à un monstre dont-il n'imaginais la puissance, il allait se mesurer à un dieu.

Le combat fut long et éprouvant, mais à la fin de l'atroce combat il n'en restait plus qu'un...

(la suite dans le prochain numero^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature GM [Attentontours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.