Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidtaure dzouze mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dzouze
sergent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:28 (2008)    Sujet du message: candidtaure dzouze mj Répondre en citant

Bon alors j'ai 15 ans (bon je sais que vous allez penser que c'est jeune mais attendez de lire la suite avant de juger mes compétences...) je m'inplique beaucoup lorsque l'on me confi une tache comme celle d'être mj. J'apprend vite et je sui tres souvent dispo.
mon éxperience en tan que mj:

Bon voila j'ai était une fois mj longtemps et tous le monde m'adorait.

mon expérience en tan que joueur:
J'ai voyagé dans different serveur mes j'ai flaché sur certain serveur comme
éwar one line ou évolution, du moin avant d'arriver sur se serveur. Je sui fan de se serveur et j'éspére que je pourait devenir mj ici.j'ai mené 8 persos lvl 70 (en les faisant xp). je connait les differentes instences pour les differents t comme le t5.

mes motivations:

Et bien je ne veut pas parêtre sur confiant , mes je souhette faire connaitre se seveur de par mes differentes relations dans les differents serveur.
Je souhette aussi aidait les joueurs à apprendre a jouer ou a regler les problémes du serveur ( mais je suis sur qui n'y en aura pas ^^).
Je souhette aussi organiser des goulets, des instances, ... pour animer ce serveur.

Se que mapportera le serveur:

il m'apprendra a mieu jouer à ammeliorer mon niveau. il me permetra aussi de connaitre le staff de se serveur qui ma l'aire trés compétent. Et par conséquent apprendre au cotés des meilleurs.

#Les commandes connues#

Bon comme je vous l'ai dis ci-dessus j'ai déjà été Mj mais comme c'était il y a longtemps et que la version était différente je ne sait pas trop si elles sont toujours valables (j'ai demander a un Mj et apparemment elles sont toujours bonne) :
.Mj on/off
.speed 1-10
.die
.additem #
.additemset #
.kick #
.ban #
.money #
.goname / namego
.commands tongue.gif
Je sais qu'il y en a plein d'autre mais je pense vous avoir fait un bon aperçu de mes connaissances.

je suis dispo:

Lundi au vendredi: 18 h 22h.
le weekend: 9h-12h et 14h-22h.
même horairs que le weekend pendant les vacanses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dzouze
sergent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:30 (2008)    Sujet du message: candidtaure dzouze mj Répondre en citant

Encor une info, je suis prés a organiser des events car j'en ai déja fait Okay

dzouze
sergent

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:12 (2008)    Sujet du message: candidtaure dzouze mj Répondre en citant

Et je peu aussi organiser des instance.
Wink

dzouze
sergent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: candidtaure dzouze mj Répondre en citant

Il serait simpa de ne pas m'oublier svp même si les candidatre son off vous pouvait regardr ma candidatre pour quand elle seront on Mort de Rire .
Au faite vous pourez me dire si mon avatar et bien car jaime bien les sith Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidtaure dzouze mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.