Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kriss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakkan
nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Kriss Répondre en citant

>> Bonjour <<

Tout d'abord je vous dit un grand bonjour avec un bisous aux MJ et aux joueurs de ce serveur.

>> Moah <<

Je m'appelle Valentin j'ai 13 ans ( pijama  Smile ) , je suis en 4e et je suis de la Haute-Normandie 76 Seine-Maritime le Pays des Vaches Razz . J'adore WoW d'ailleurs j'en ai une bonne expérience puisque j'ai un 70 Prêtre Nain sur Eitrigg et 63 Chasseur Elfe sur Sargeras ! Mais je joue aussi à CS:Source et j'ai joué à de nombreux autres jeux.

>> Ce que je viens faire ici <<

Et bien je parcours les serveurs privé afin de pouvoir acquérir mon premier post de MJ mais cela ne se trouve pas en claquant des doigts malheureusement !
Mais je préciserai tout ça dans une demande de recrutement , mais en attendant c'est fermer ce qui va me donner la possibilité de mieux connaître les joueurs et le serveur Wink.

Je n'ai pas grand chose à dire donc sur ce boujou Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Blitz Of Light -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.