Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj Oroshimina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oroshimina
nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

Bonjour a Tous =)

[Présentation]

Je me présente.. Je m'appelle Cédric, J'ai 18ans, Je suis née le 12/02/1990, Je suis no life de Wow complètement accro. =D

[ Connaissance Wow ]

Je joue a Wow depuis 3ans, 1ans et demi sur offi et 1ans et demi sur privée
Sur privée j'est play sur:
Nelly symbiot
le pacte des morts
World of dream ^^

[ Commandes GM ]

J’ai été GM 1 ans Sur Le Pacte Des Morts, Mais le serveur a couller : /,
Je connais les commandes GM.

[Mon horaire]

Lundi => 18h – 22h30
Mardi => 18h – 22h30
Mercredi => 13h30 – 22h30
Jeudi => 15h00 - 22h30
Vendredi => 16h30 – ( No life )
Samedi => Mode No life
Dimanche => Mode No life

Comme vous le voyez, je suis Asses dispo, Lundi et mardi son les Seul Problème ^^

[ Se que je veux apportés Pour le serveur ]

Je veux tous simplement apportés Mon aides au joueur, donnés des idées pour améliorés le serveur, et bien d’autre ! =)

Merci d'avoir pris conte de ma candidature, en vous remercient d'avance cordialement Oroshimina

Gros bizoux, Et bon jeux a tous ! =)

(<<(¯`·._.·[Oroshimina]·._.·´¯)>>)

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deali
sergent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

Je ne vois aucun soucis comme pour les autre post (la plupart) mais vu que tu n'a pas donner ton pseudo IG j'en deduit que tu n'a pas de perssonnage sur le serveur...

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

Deali...mdr non rien ...
Deali +2

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

Je te comprend trés franchement l'envis de faire du fun comme sa mais c'est aussi beaucoup amusant de faire un bon tit boss et tu nous aidera a le faire je l'espere RazzP

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

me ? ou lui ? lol

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina Répondre en citant

Sonnox mais en fait c'est un peut vrai que ci c'est lui qui fais le gros "balourd" que l'on va frapper sa sera peut etre plus amusant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj Oroshimina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.