Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récupération Voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Récuperation de perso -> Recup de perso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vakkan
nouveau

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Récupération Voleur 70 Répondre en citant

Bonjour j'aimerai récupéré le stuff de mon ancien rogue sur WoW Sambre sur Eitrigg lvl 70.
Je n'ai plus de screenshot car depuis que j'ai arrêté wow je l'ai désinstalle et j'ai perdu mes screenshot que je faisais pendant les instances mais je pourrais vous prouver que c'est le mien puisque j'ai son nom de compte et mot de passe , je ne vous dirais naturellement pas le mot de passe mais le compte oui Wink en privé bien sur à un mj.

Voici son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sambre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Récupération Voleur 70 Répondre en citant

Sans screenshot j'ai bien peur que se soit belle et bien impossible sinon cela serait trop facile...
Tu prend un bon rogue avec full t6 arme d'illidan et hop la le tour et jouer... mais si le serveur et fun il faus du challenge surtout que vue le stuff que tu possede dessus tu ne mettra pas longtemps avant de t'en faire un beaux petits

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Récupération Voleur 70 Répondre en citant

.....Deali ta repondu ...

Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:00 (2008)    Sujet du message: Récupération Voleur 70 Répondre en citant

Tu m'en veut d'etre toujour avec un coup d'avance sur toi? :'(?

Light
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: Récupération Voleur 70 Répondre en citant

ouai pfff
non je rigole c'est bien comme ca ca fais une partit du boulot de Dream ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Récupération Voleur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> Récuperation de perso -> Recup de perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.