Viridia Index du Forum Viridia
Serveur Wow Fun Pvp 2.4.2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mj Deali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deali
sergent

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Deali Répondre en citant

Presentation personnelle:
Bonjour tout d'abord je m'apelle Melanie j'ai 16ans je vie en guyane j'habite au 16 rue ...
Non je déconne vous aurez pas mon adresse.
Certaine perssonne m'on demander de poster ici ... j'ai quand meme eu le choix de choisir.

Motivation:
Pourquoi je veut etre mj?? Alor je le repete je serais surtout la pour faire l'intermediaire entre le staff est les joueurs pour savoir ce qu'il pense de certaine choses.
Je suis souvent connectée et je me plaie beaucoup ici je pense pouvoir apporter un gros + en étant mj.
En fait un peut comme tous les mj quoi je vien pour aider les joueur mais surtout pour effectuer un bon dialogue entre staff et joueurs pour savoir ce qui plait pas etc... et essayer de trouve des solutions alternatives.

Contrairement aux autres mj je vais pas mettre de commandes car j'en connait aucune :O et la flemme de faire comme certain (un petit copier coller)
Mais comme on le dit il y a un début a tout donc c'est le moment et pi je pense pas faire de gourdes^^
J'ai jamais été mj c'est aussi un defie pour moi.

Dispoibilitées:
Je suis disponible trés souvent dans la semaine c'est dernier temps j'ai eu des examen donc pas souvent connectée mais les ancien genre sasori hao light etc... savent que je suis souvent connéctée.
Je previen j'habite en guyane donc suivant les saison (en france) l'heure ne sera pas la meme car on n'a pas de changement d'heure nous pour ce qui save pas c'est 5h presque toute l'année et quand vous changer c'est 4h de décalage.
Alor voila mes disponibilité:
Lundi : De 21h à 03 heure ou 20h à 02h
Mardi : De 20 à 03 heure ou 19 à 02h
Mercredi : Toute la journee presque
Jeudi : 22h à 03h ou 21 à 02h
Vendredi : 22h à 03h ou 21à 02h
Samedi : Toute la journee presque
Dimanche : Toute la journee presque

Donc comme vous pouvez le voir je suis trés souvent connecter.

Dernière édition par Deali le Mar 18 Mar - 22:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Deali Répondre en citant

Ok on va reflechir +1 pour la couleur et les titres
Merci a toi ma chere Deali !

japan
vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Mj Deali Répondre en citant

candidature sérieuse Okay  bon courage a toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj Deali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Viridia Index du Forum -> MJ -> Recrutement OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.